Invitation à la 1ère rencontre du Cedifr

Chers collègues et amis(es),

Le Centre d’études et d’interprétation du fait religieux (CEDIFR) de la Faculté des sciences religieuses de l’Université Saint-Joseph recommence à partir du mois de novembre 2011 ses rencontres mensuelles. Celles-ci sont destinées aux personnes intéressées par des sujets correspondants aux préoccupations du Centre, les invités ou les personnes (ou étudiants) intéressées sont les bien venues.

Le but des ces rencontres est, d’une part, de faire connaître à tous les sujets sur lesquels nous sommes en train de travailler et de les enrichir par les échanges entre nous, et d’autre part, de faire surgir de nouvelles collaborations et projets que nous pourrons envisager à l’avenir, et ceci sous la forme de séminaire.

La première rencontre pour cette année universitaire 2011-2012 aura lieu

le jeudi 10 novembre 2011 à 19h00

dans la salle « Joseph Zaarour » au 6e étage

du campus des sciences humaines (CSH)

Rue de Damas.

M. Christian Khoury fera un exposé sur le thème

«جبيل التاريخ المنسي »

M. Khoury est Docteur en Histoire de l’Université Libanaise

La conférence sera donnée en langue arabe

Vous y êtes cordialement invités.

Prière de confirmer votre présence par email ou par téléphone sur les heures de bureau de Mlle Roula Talhouk de 8h30 à 13h et de 14h à 17h.

Tel : 01 421000 ext : 5805

Pour le CEDIFR

Mlle Roula Talhouk

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.